Thu., Jun. 18 | Webinaire

Conférence sur les Opportunités d'Affaires au Maroc

Les inscriptions sont closes
Conférence sur les Opportunités d'Affaires au Maroc

Heure et lieu

Jun. 18, 2020, 12:00 a.m. – 12:45 a.m.
Webinaire

À propos de l'événement

Découvrez les nombreuses opportunités d’affaires présentes au Maroc, de discuter avec un représentant de l'ambassade du Canada au Maroc

À propos de cet événement

Pour cette conférence du 18 juin prochain, animée par Affaires Mondiales Canada, nous aurons la présence de Mr Yoannis Yatropoulos, Conseiller commercial à l'ambassade du Canada au Maroc, de Mr Lassana Mané, Président du Réseau des Entrepreneurs et Professionnels Africains (REPAF) et Mr Rémy Franzoni Directeur International du REPAF et Président du Groupe Engram.

Agroalimentaire, industrie culturelle, tourisme, ou encore les énergies solaires, les opportunités d’affaires au Maroc sont multiples. Le Maroc est un marché stratégique, son environnement commercial compte parmi les plus développés sur le continent africain, son économie et l’environnement politique sont très stables. Considéré comme la porte d’entrée vers l’Afrique, il est désigné comme un exportateur majeur à destination de l’Europe, aujourd’hui il revoit sa stratégie de commercialisation à l’étranger et profite des opportunités offertes par le continent africain comme l’Afrique de l’Ouest et du Nord. Il est de plus en plus reconnu pour sa facilité à faire des affaires, de plus le Maroc fait partie de la première destination des investissements africains.

Le pays a des liens commerciaux étroits avec le Canada, la présence et l’activité des entreprises canadiennes sur le marché marocain sont en augmentation, de nombreuses débouchés et d’opportunités sont présentent dans les secteurs privé et public.

Partager cet événement