Time is TBD | Salle Le Crystale

Séance d'information sur les opportunités d'affaires avec Chantier Davie Canada

Ce jeudi 4 juillet, Groupe Engram, en partenariat avec l’Association des Fournisseurs de Chantier Davie ont organisé un séminaire sur les différentes opportunités de développement et de croissance au Chantier Davie.

Heure et lieu

Time is TBD
Salle Le Crystale , Saint-Laurent

À propos de l'événement

L’année dernière,  le gouvernement canadien a annoncé que Chantier Davie avait reçu de nouveaux contrats estimés à plus d’un milliards de dollars dans le cadre du renouvellement de la flotte fédérale. 

Notamment un contrat pour l'acquisition et la conversion de trois  brise-glaces d'une valeur de 610 millions de dollars et un contrat  historique de plus d'un milliard pour le programme d'entretien des  frégates de la classe Halifax. Récemment, le gouvernement féderal a  exprimé son intention d'ajouter un troisième joueur, Chantier Davie,  dans le cadre de la Stratégie fédérale construction navale, ce qui  signifiera plus de 4 milliards en contrats au cours des 5 prochaines  années. 

Lors de ce déjeuner nous avons abordés comme thématiques : 

  • Comment faire avec Chantier Davie Canada 
  • Avoir l'opportunité de rencontrer les responsables de l'équipe d'approvisionnement du Canada
  • Le potentiel d'affaire à saisir grâce ces nouveaux contrats

Pour l'occasion, le maire de Saint-Laurent M. Alan DeSousa, M. André Kolomsky, Président de l'Association des Fournisseurs de Chantier Davie Canada ainsi que M. Frédéril Boisvert, Vice-Président aux Affaires Publiques accompagné de la directrice de de la gestion d'approcvisionnement chez Chantier Davie qui nous exposeront les différentes opportunités d'affaires à saisir grâce à ces nouveaux contrats obtenus par le plus grand chantier maritime canadien. 

Partager cet événement

© 2021 Groupe Engram. Tous droits réservés.