Wed., Jul. 31 | Ds Avocats Canada

Vietnam : une alternative d'approvisionnement stratégique à la Chine

Groupe Engram, en partenariat avec DS Avocats, organise un dinner d'affaire sur les opportunités d'approvisionnement au Vietnam qui aura lieu mercredi 31 juillet dans les locaux de DS Avocats.
Registration is Closed
Vietnam : une alternative d'approvisionnement stratégique à la Chine

Heure et lieu

Jul. 31, 2019, 11:30 a.m. – 2:30 p.m.
Ds Avocats Canada, 1080 Côte du Beaver Hall #2100, Montréal, QC H2Z 1S8, Canada

À propos de l'événement

La guerre commerciale entre la Chine et les États-Unis favorise de plus en plus l'attrait pour le Vietnam, qui est le pays d'Asie bénéficiant le plus de ces tensions. Avec l'imposition des tariffs de 25% sur les importations en provenance de Chine, un certain nombre d'entreprises étrangères ont déjà pris la décision de localiser ou se fournir dans ce pays. En effet, plus de 30% des entreprises étrangères ont fait le choix de trouver une autre alternative d'approvisionnement à la Chine. 

Membre signataire du PTPGP (Accord de Partenariat Transpacifique Global et Progressiste), le Vietnam est un hub manufacturier régional inportant de plus en plus prisé par les acheteurs étrangers. 

Ce séminaire sera animé par Rémy Franzoni et auracomme intervenant Maitre Marc Bélanger, Conseiller-Associé chez DS Avocats et spécialiste en fiscalité internationale. 

En participant à cette séance d'information, vous serez donc en mesure de connaitre : 

  • Les principaux attraits de l'économie du Vietnam
  • Le cadre juridique et fiscal du droit des affaires locales
  • Les attraits des fournisseurs Vietnamiens 
  • Planifier votre stratégie d'approvisionnement en prenant connaissance de la prochaine mission commerciale organisée par Groupe Engram

Partager cet événement